Franck Deniau

Franck Deniau

« Enchainements de mouvements souples et fluides permettant une relaxation active, avec applications des aspects martiaux et énergétiques, maniement de l’épée, du sabre et autres armes. La richesse de cet art martial à part entière, sa pratique accessible à tous, permettent à ceux qui le désirent de bénéficier de tous ses bienfaits ».

« Quand j’ai rencontré le Taichi Chuan, je ne m’imaginais pas participer à un tel voyage… Depuis, je parcours ses routes, aussi diverses et surprenantes que belles..
Outre les bénéfices physiques, il est devenu pour moi, petit à petit, un art de vivre, un art de vie.
Son enseignement traditionnel, par l’exemple, correspond tout à fait à mon souhait : mettre le cérébral en veille en se laissant porter par ses sensations et son instinct. Occasion de partage, de découverte des autres, il permet ainsi de se découvrir soi même.
J’ai la chance de bénéficier d’un enseignement autant respectueux de la tradition que novateur dans la compréhension du mouvement.
 »

Franck Deniau, ancien élève de Michel Dumas, puis d’Anya Méot et de maître Tung, est titulaire du 6e duan  et du « Brevet de Professeur d’Art Martial Chinois Interne » BPAmci, homologué par le ministère des sports .

Tél : 06 24 35 40 96
Mail : franck.deniau61@gmail.com
Facebook :https://www.facebook.com/Franck.Deniau.Tai.Chi.Tung
Site : https://association-tai-chi-chuan-ziyou-04.webselfsite.net/

 

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés.