Franck Deniau

Franck DeniauLieux et Horaires

Deniau0009Taichi Chuan à Auvers sur Oise et Courdimanche 95

Enchainements de mouvements souples et fluides permettant une relaxation active, avec applications des aspects martiaux et énergétiques, maniement de l’épée, du sabre et autres armes. La richesse de cet art martial à part entière, sa pratique accessible à tous, permettent à ceux qui le désirent de bénéficier de tous ses bienfaits

« Quand j’ai rencontré le Taichi Chuan, je ne m’imaginais pas participer à un tel voyage… Depuis, je parcours ses routes, aussi diverses et surprenantes que belles..
Outre les bénéfices physiques, il est devenu pour moi, petit à petit, un art de vivre, un art de vie.
Son enseignement traditionnel, par l’exemple, correspond tout à fait à mon souhait : mettre le cérébral en veille en se laissant porter par ses sensations et son instinct.
Occasion de partage, de découverte des autres, il permet ainsi de se découvrir soi même.
J’ai la chance de bénéficier d’un enseignement autant respectueux de la tradition que novateur dans la compréhension du mouvement.
 »

Franck Deniau, ancien élève de Michel Dumas, d’Anya Méot et de maître Tung, est titulaire du 5e duan  et du « Brevet de Professeur d’Art Martial Chinois Interne » BPAmci, homologué par le ministère des sports .

Article Association AGAT AUVERS MAG Juin 2017
Voir aussi Franck Deniau pratiquant l’éventail Toum sur  https://www.youtube.com/watch?v=_KlWXxUxRVU

Tél : 06 2435 4096 Franck.deniau61@gmail.com

Courdimanche (95800) 20h à 21h30 Débutants
21h30 à 22h Avancés
Association des Arts Martiaux de Courdimanche
www.amc.asso.fr
236 € l’année
renseignements : 06 2227 8544 / 06 2435 4096
JEUDI
Auvers sur Oise (95430) 19h30 à 21h Tous niveaux
Association AGAT
(Association Gymnastique Adulte et Tai Chi Chuan)
130 € l’année (135 € pour les non Auversois)
renseignements : 0620 0220 43 /06 2435 4096

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés.