Mathieu Nolin

Nolin_matthieuDétenteur du BP Amci et du 4e Duan de la CSDGE (arts martiaux chinois internes spécialité Taichi chuan) puis du 5e duan Faemc en juin 2016,arbitre de tuishou, il enseigne depuis de nombreuses années en Picardie, y a formé de nombreux professeurs et obtenu de très nombreuses médailles tant en formes qu’en tuishou médaillé. Assisté par Jean-François Lejeune (CQP et 3e Duan CSDGE, 4e duan Faemc).

Cours à Creil, Nogent sur Oise, Rieux, Clermont/Breuilh-le-Vert, Rosoy 60  https://sites.google.com/site/taichichuan60/
06 81 43 59 71 et 03 44 55 11 02 – mail matthieu.nolin64@orange.fr

Patricia Coulon

Patricia CoulonLieux et Horaires

Coulon patricia06Taichi Chuan Oise (60) et Val d’Oise (95)
Beaumont sur Oise, Champagne sur Oise , Coye la Forêt, Esches 95
et aussi Meru, Chaumont en Vexin, Gouvieux et Ste Geneviève 60

Patricia Coulon, 4e duan officiel de wushu neijia (=arts martiaux chinois internes)  (octobre 2010) et 5e duan Aemc  (juin 2015) spécialité taichi chuan, ancienne élève d’Anya Méot, enseigne au sein de l’association “Art de Longue Vie”, affiliée à la Faemc ; et les jeudis matin et midi au sein de Toum à Paris.
Elle est titulaire du DEJEPS de Professeur d’Art Martial Chinois Interne. En 2002 a reçu le 1er prix de Tuishou à pas fixe et le 2e prix de Tuishou à pas mobile au championnat national, et la médaille de bronze Sabre et médaille d’or Tuishou pas fixe aux Championnats d’Europe à Vejle au Danemark.
En 2006 au championnat EUROPA TAICHI, ainsi qu’au championnat national 2007 et 2008, elle a eu la médaille d’argent en Duel de Sabre et médaille d’or en 2008 au duo mains nues avec Corinne Créance, et une médaille d’argent en forme rapide TUNG.

Patricia Coulon est assistée par 5 diplômés Monitorat et 2 diplômés CQP.
Ainsi dans l’Oise, le groupe initial avec 3 cours, à Méru. A Gouvieux, Désiré Deforel. A Chaumont en Vexin Domitille Soumagnac et Fabienne Grangé. A Esches, Rodolphe Roussel et Christian Verney à Ste Geneviève.

Et dans le Val d’Oise, proche, à Coye la Forêt  avec Désiré Deforel. A Beaumont sur Oise avec Patrice Vannier. En projet : Persan.

pour horaires, adresses et cotisations, voir sites : http://art-de-longue-vie.net
www.taichivexin.fr
patriciacoulon@wanadoo.fr