Mathieu Nolin

Nolin_matthieuTaïchi Chüan style Tung dans l’Oise 60 à Creil, Pont Ste Maxence, Nogent sur Oise, Rieux, Clermont/Breuilh-le-Vert…Cours depuis 1992

Détenteur du BP Amci et du 4e Duan de la CSDGE (arts martiaux chinois internes spécialité Taichi chuan) puis du 5e duan Faemc en juin 2016, arbitre de tuishou, il enseigne depuis de nombreuses années en Picardie, où il a formé bien des professeurs. Il a lui-même obtenu de très nombreuses médailles tant en formes qu’en tuishou.

Il est assisté par Dominique Stannard, Patricia Stirven toutes deux CQP, et Jean-Michel Pineau, Béatrice Baudequin, Corinne Marie…

06 81 43 59 71 et 03 44 55 11 02 – mail matthieu.nolin64@orange.fr

Patricia Coulon

Patricia CoulonLieux et Horaires

Taichi Chuan style Tung dans l’Oise (60) et le Val d’Oise (95)
A Meru, Chaumont en Vexin, Gouvieux (60). Et aussi Coye la Forêt,  (95)

Patricia Coulon, 4e duan officiel CSGDE de wushu neijia (=arts martiaux chinois internes)  (octobre 2010) et 5e duan Aemc  (juin 2015) spécialité taichi chuan, ancienne élève d’Anya Méot, enseigne au sein de l’association “Art de Longue Vie”, affiliée à la Faemc
Et les jeudis matin et midi au sein de Toum à Paris.

Elle est titulaire du DEJEPS de Professeur d’Art Martial Chinois Interne. En 2002 elle a reçu le 1er prix de Tuishou à pas fixe et le 2e prix de Tuishou à pas mobile au championnat national, et la médaille de bronze Sabre et médaille d’or Tuishou pas fixe aux Championnats d’Europe à Vejle au Danemark.
En 2006 au championnat EUROPA TAICHI, ainsi qu’au championnat national 2007 et 2008, elle a eu la médaille d’argent en Duel de Sabre et médaille d’or en 2008 au duo mains nues avec Corinne Créance, et une médaille d’argent en forme rapide TUNG

Patricia Coulon a formé 7 moniteurs dont 2 ont obtenu un CQP, plusieurs 1er et 2ème duan dont 3 ont obtenu un CAM, et un 3ème duan.
Parmi ces diplômés, Christian Vernet (CQP) et Patrice Vannier (CMB) ont créé leur propre association.

L’association Art de Longue Vie propose 8 cours dans l’Oise du lundi au jeudi :
à Méru, Chaumont en Vexin et Gouvieux : Patricia est assistée de Christiane Dessuille,  Désiré Deforel, Françoise Desmet et Denis Nguten
Et 1 cours dans le Val d’Oise animé par Désiré Deforel le vendredi à Coye la Foret

pour horaires, adresses et cotisations, voir sites : http://art-de-longue-vie.net
www.taichivexin.fr
patriciacoulon@wanadoo.fr

Dominique Stannard

Taichi chuan en Picardie : Beauvais (60) et Amiens (80)

Dominique Stannard, qui pratique depuis 1990 (Toum et associations amies, style Tung) est détentrice du monitorat depuis 2012 et aussi du Certificat de Qualification Professionnel d’Arts Energétiques et Martiaux Chinois (CQP Taichi chuan) , depuis 2018. Elle a le 3e Duan fédéral en janvier 2017 . Tél 06 35 45 54 46 dominique.stannard@gmail.com

Les cours continuent à Amiens dans l’asso La grue blanche où elle est secondée par
Philippe Bachelet 06 81 86 36 72 philippe.bachelet80@gmail.com
et Francis Recher  0673717288 francisrecher@aol.com m
ainsi que Frédéric Leullieux

Adresse mail de l’association : lenvoldelagrueblanche@gmail.com
Adresse des cours  : Maison des associations Amiens Métropole (MAAM)
12, rue Frédéric Petit à 80000 Amiens.
le mercredi atelier de 19h45 à 21h
le vendredi de 18h45 à 20h45 tous niveaux