Claude Sayed

Claude SayedLieux et Horaires

Claude SaPrès de Barcelonnette 04

Claude Sayed a fondé l’association Tai Chi chuan en Ubaye
Siège social : Mairie 04850 Jausiers.
Brevet de professeur de taichi chuan. 3e duan
Arbitre de Tuishou, notamment au plan national et à EUROPA TAICHI 2006

Tél : 04 92 81 01 11 et 06 61 80 78 65
claudesayed@wanadoo.fr

Uvernet-Fours (04400) 18h30 à 20h Tous niveaux
VENDREDI
Uvernet-Fours (04400) 18h30 à 20h Tous niveaux
Salle des fêtes de la mairie d’Uvernet-Fours.
Hors vacances scolaires.Prix cotisation 60 € le trimestre.

Laure Lelong

Laure LelongLieux et Horaires

DSCN6922Taichi chuan Taiji quan en Provence
Cadolive (13) entre Aix en Provence & Marseille & au Plan de La Tour

Laure LELONG, élève de Anya Méot et de master Tung Kai-Ying depuis 2001, est titulaire du Certificat de moniteur fédéral (délivré par la FFWAEMC en 2009). Ayant son ATT2 et son 3e duan (en janvier 2013) elle suit cette année la formation CQP.

« Pour moi le Tai Chi Chuan est bénéfique tant pour le corps que pour l’esprit. Une recherche d’équilibre et de développement personnel. Il est avant tout un art martial dans lequel j’ai trouvé la façon de me battre qui me convient, au propre comme au figuré. Sans agressivité ni dureté mais en cherchant l’efficacité sans la force.
Chaque notion est comprise dans toutes ses dimensions, ce qui donne au taichichuan une richesse sans fin et le rend accessible à tous,  hommes et femmes de 17 à 77 ans »          A Cadolive, association Taichi chuan de l’Etoile
Tel: 06 14 02 27 56   tcce.asso@gmail.com

Laure enseigne aussi au Plan de La Tour, par mini stages, à tour de rôle avec Claude Sayed claudesayed@wanadoo.fr (asso Taichi en Ubaye) qui a initié Lola Van De Velde au Taichi chuan. Lola qui a son 1er duan et prépare son CAM, est chargée d’animer règulièrement ce cours tel : 06.79.65.57.73 taichichuanpaysdesmaures@orange.fr

Laure est par ailleurs secrétaire adjointe du bureau du comité régional PACCA (Provence Corse Côte d’Azur) de la fédération des Arts Energétiques et Martiaux Chinois, agréée MJS pour le Taichi chuan et les diplômes qu’elle organise