Rassamy Rodsphon

Rassamy RodsphonLieux et Horaires

Rassamy russeTaichi chuan à Massy 91, Montrouge 92, et Paris

Rassamy-Emilie Rodsphon, responsable technique et pédagogique de l’association Toum à Paris depuis 2015, a été la principale assistante d’Anya Méot pendant de nombreuses années et donne les cours du mercredi et du jeudi soir ainsi que ceux des samedis à midi. Elle suit régulièrement les stages de master Tung, en France et à l’étranger. Elle a obtenu le BP amci (arts martiaux chinois internes), homologué Jeunesse & Sports (incluant par conséquent le Tronc Commun du brevet d’éducateur sportif) puis, plus récemment, le DE JEPS. Et le 5e duan offficiel de wushu, option taichi chuan, depuis 2010. Elle avait commencé le taichi chuan en 1976, et, après bon nombre de médailles d’or en France, a obtenu : médaille d’or en forme Yang à mains nues et médaille d’argent en sabre (femmes) aux Championnats d’Europe 2002 au Danemark (TCFE), médaille d’or autres formes (forme rapide et lente de la famille Tung), médaille d’argent au sabre (femmes) et médaille d’argent aux « double-bâtons » aux Championnats d’Europe 2004 à St Petersbourg, etc… Elle a ensuite préféré arrêter la compétition et devenir juge. En 2004, par arrêté en date du 1er janvier, elle a obtenu la Médaille de Bronze de la Jeunesse et des Sports.

Tél : 06 08 96 18 24  rodsphon.rassamy@gmail.com

PARIS (75015) 17h30 à 18h30 Tous niveaux
Cours interne du comité d’entreprise de l’Institut Pasteur, 28 rue du Docteur Roux, donné maintenant par Lisa Chakrabarti (CQP)
MASSY (91300) 20h à 22h Tous niveaux puis Avancés
Ecole élémentaire Albert Camus, avenue de la République
Entente Sportive de Massy, http://www.esmassy.fr/index.php
Le cours Tous Niveaux du jeudi 19h à 20h30 est donné par Jacques Ciavaldini
MONTROUGE (92120) 20h à 21h15 Tous niveaux
21h15 à 22h15
88 rue Racine  à l’Espace Colucci  (dans le cadre de la SEDGT, très ancienne asso de taichi chuan)

PARIS (75006) 19h à 21h55 Tous niveaux
Gymnase Fénelon 12 rue du Jardinet sauf Vacances scolaires. Remplaçant occasionnel Jacques Ciavaldini
JEUDI
PARIS (75001)  19h30 à 21h15  Tous niveaux
23 rue de la Sourdière
Dans le cadre de Toum Paris : pour tous, puis Tungjia
SAMEDI
PARIS (75002) 12h à 12h30  Tous niveaux
   Gymnase Jean Dame, dans le cadre de Toum Paris
17 rue Leopold Bellan, salle EPS, esc. gauche, dernier étage. Remplaçants occasionnels : Cath Vidal ou Dom Bénicourt

Pour marque-pages : Permaliens.